NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma nx est dà ƒÂ©froissà ƒÂ©e : )Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
jolie travail,ben ?a change quand meme avec et sans peinture sur les baguettes
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
triadeone ta pay? combien le pare-choc et la lame avec la mains d'oeuvre .
vu que j'ai cartonn? a l'avant 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
J'ai pay? la lame+pare-choc 45 euros, trouv?s dans une casse (gr?ce ? un tuyau de Warrior). J'ai gal?r? toute une apr?s-midi avec un pote dans le froid et sous la pluie pour arriver ? d?monter ce merdier
Pour la main d'oeuvre je ne sais pas vu que c'?tait compris dans la compl?te. NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
SALUTTTTTTTTTTTTYO COUSIN
PAS MAL TA CAISSSE BIENTOOOOOOTTTTTTTT T EN AURA UNE BELLLE KOM LA MIENNNNEEEEE BIZESSSSS A PLUS et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
Petite mise ? jour : j'ai enfin install? mes anti-brouillards blancs qui trainaient dans un carton depuis un bout de temps
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |