NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX TOTAL EXCLU TCHO EN PHOTO !!!! (finish)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
TOTAL EXCLU TCHO EN PHOTO !!!! (finish)Y'A PLUS d?j? finis !!!
Dernière édition par Invité le Mer 1 Juin 2005 20:52, édité 2 fois.
h? h? niquel
![]() mais dis moi ... elle est o? ta main gauche au moment de la photo hein ?!! C'est ? se poser des questions LoL ![]() Edit : en plus la serveuse a l'air heureuse, tr?s heureuse .... ![]() j'suis deja loin, devant la tv, sur le canap?, ![]() ![]() ![]() Dernière édition par JP le Mer 1 Juin 2005 19:47, édité 1 fois.
![]()
bah ?? f'sait 5 minutes qu'on la tenait pour faire des photos avec nous et cette photo c'est la derni?re qu'ont a fait donc elle devait un peu en avoir marre la pauvre en plus elle ?tait tr?s g?n? et c'est plutot ?? qui resort de son visage
![]() ![]() voil? n'h?sitez pas a me mettre des commentaires aussi bien positifs que n?gatifs que je rigole un coup ![]() alors ?a ressemble ? ?a un Porto-Bord de laid
![]() ![]() t' aurais pu faire la pub "raider" (2 doigts coupent faim) en tous cas, la soir?e avait l' air sympa ![]() http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
et oui c'est sur on s'imagine toujours autrement les gars qu'ont lis tous les jours sur les forums c'est comme quand j'ai vu LUCKY en photo je pensais pas qu'il ?tait comme ?? j'ai ?tais surpris mais en bien parcontre lui c'est le contraire il pensait que j'avais une t?te de gangster !!!! ![]()
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |