NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nx tuning !!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
nx tuning !!!si c'est du "deja vu" excusez moi
qu'en pensez vous?[/img] Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bein comme tu la dit tunniiiiiiing !!
le pare choc est original mais serai plus en valeur si la garde au sol de la voiture ne serai pas si haute du au jantes demesurà ¨e les portiere c est sympas mais on l air pau comaude belle utilisation des couleurs le reste j aime pas !! manque un lisage , j aimerez bien voir l ariere
rje l'ai trouvé en me baladant sur le net et pas d'autre precision
je vais essayer de le retrouver ce site
et encoreencore une pour la route
bon j'ai retrouvé le lien: regalez vous http://www.cardomain.com/MakeModel/Nissan/NX Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
les bas de caisses sont les memes sur les 2 nx, ils sont monstrueux, surtout au niveau de la prise d'air juste à  cà ´té de la roue arrià ¨re
![]()
je ne ferais pas autant sur ma voiture, mais j aime bien les deux, surtout la 2eme mais il manque un petit aileron, les bas de caisse sont sympa mais un peu too much comme le pare choc avant tres beau.
c est une prise d air de celica qui il y a sur la 2eme?
tu couvres tes arriéres je vois ![]()
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |