...alors je vais pas me faire chier et coller ca ici, ca pose pas de problémes?
voilĂ Â pour commencer , le reste je verrais une autre fois...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX je comprend rien à  la nouvelle galerie...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
5 messages
• Page 1 sur 1
je comprend rien à  la nouvelle galerie......alors je vais pas me faire chier et coller ca ici, ca pose pas de problémes?
voilĂ Â pour commencer , le reste je verrais une autre fois...
C'est un SR20DE transformé en SR20DET ?
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
oui je croit bien , j aimerais voir c que ca donne avec le NOS en prime
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
bon, comme je viens d'envoyer un MP de la taille d'un pavé je me fais pas chier, copier/coller:
pour le bloc c'est un SR20DE normal mais j'ai eu un long moment de séparation avec ma titine dà » au boulot, presque un an pour tout dire, du coup c'est un pote qui s'en occupait pour moi durant tout ce temps. on avait fini par récolter toutes les piéces différentes entre le DE et le DET et on avais complétement démonté le moteur et j'ai du partir en quelques sortes pendant un certains moment... je l'ai récuperé au mois de juin mais sans avoir terminer la transformation, et je l'ai emmené loin d'oà » elle etait chouchouté parcequ'elle me manquait. y'a eu un bléme à  bas, une soupape/ressorts/culbuteur+pastilles ont cassées et il m'as fallu 2 mois pour recevoir mes piéces. et depuis peu je suis rentré "chez moi" et je vais finir ce que j'ai commencé mais ca caille dehors et j'ai un tas de chose à  regler , surtout de l'administratif. en gros, je vais m'y remettre mais pas tant qu'il géle... j'suis un frileux
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |