NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Attention les yeux!!! un glandu de plus sur terre!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
BIGRE!!!!
heu... il a peut etre fait un tour Ă Â la casse ... vous savez quand il vous paye pour que vous recuperiez une de leurs Ă©paves... par ce que lĂ Â , Ă Â part avoir fait le paris-dakar pour la mettre dans cet Ă©tat, je ne vois pas... ok, je sors
si tu la remet nickel avec ton polish file moi la marque de ton polish j'en veux pour mes voitures
pourquoi elle sont pourrri???
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
c'est la NX de didier ?
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
euh.. c'est pas toi qui fait du tout droit dans les ronds points et qui vient chercher des pià ¨ces aprà ¨s (au fait, comme va le pare carter que je t'ai passé, il en reste quelque chose ou il est déjà  rapé ??? Tiens tu pourrais lui racheter son pare brise
mais NOOOOOOOOOOOON !!!!!!! c'est la version type r de la nissan 100 nx et oui ils sont tellement gland chez nissan que pour gagner du poids ils sont obligĂ©s de faire comme à §à Â
J'ai meme pas payé l'assurance . J'ai pas changer le pare-brise . Je commence a taffer Lundi , mais j'espere pouvoir rouler en été 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Type Air tu veux dire ? NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
oui LOL
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |