hurl3y_16, Tu as amélioré les performance niveau moteur .
As-tu amélioré les performance freinage ?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Voici Ma Nx sr20detModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
hurl3y_16, Tu as amélioré les performance niveau moteur .
As-tu amélioré les performance freinage ? 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
des pieces nismo ca doit etre chaud a trouvé en france plus facile au quebec je pense enfin pour mon 1.6l ca servirait pas a grand chose bon courage pour les reparations
nx vendue
voici dautre photo qui date de aujourdhui
http://photobucket.com/albums/i62/hurl3y_16/
, elle a bien rouillé! elle doit te faire mal au coeur de la voir dans cet état ! ton arriere a souffert! ...si je me trompe pas tu voulais la retaper change d'idée
Avec le fric que tu va investir . Je te conseil de racheter une caisse
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Salut
rachete une Nx et refais le swap du moteur, il y a trop de dégats et déjà  trop de rouille (typique canada) et fais gaffe le turbo sur eau et surtout sur neige à §a pardonne pas la moindre erreur plus de NX......mais toujours en Japs !
Snif quand je voit ca la mienne n' a meme pas 1/4 de ce qu'a celle la! ca me motive donc a la reparer...
Desolé pour ta voiture
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |