NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

"Concours" Photo de 100NX!

Postez vos photos et vidéos de 100NX (uniquement !) ici ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar metzger » Mar 14 Mar 2006 19:25

a puis celle la avec mr.foudre et mr.crousti et puis mr.??
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

Sans turbo, un moteur n'est rien ! SR20DET powaaa
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]metzger

Messagepar Tornado » Mar 14 Mar 2006 19:32

D'accord avec toi intégriste, ces photos sont destinées à  la rubriques NX Perso, ce n'est pas trà¨s recherché comme photo. (sans vouloir valoriser les miennes pour autant!)

Ok pour une rubrique Fond D'Ă©cran, toutes les photos que j'ai mise je les ai en 1600x1200. Mon appareil photo est un 2 MĂ©ga Pixel!

metzger, ta participation est sympathique, mais il aurait mieux valu que tu attende d'avoir un appareil photo et pas un téléphone portable car là  les couleurs crash un peu je trouve. Et pis je pense que tu pourrais trouver un angle de photo plus sympa, car ce ptit bout de village est trà¨s sympa.

Je suis pas un artiste, je donne mon avis c tout!
Mais bien que sombres, j'adore les photos de ma NX devant la Lune, je les trouve originales.
Ce soir encore il y avait une belle Lune au crépuscule derrià¨re des nuages mais j'ai pas eut le temps de faire la photo j'étais en voiture!
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Tornado

Messagepar Tornado » Mar 14 Mar 2006 19:33

Ah j'ai posté en màªme temps que toi, ces NX de nuit c fort sympa dis donc! Jolie photo :icon_smile: +1
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Tornado

Messagepar intĂ©griste » Mar 14 Mar 2006 19:37

TORNADO je suppose que c'est toi en photo dans ton avatar ?!

perso je la trouve pas mal :icon_biggrin: (non je ne suis pas gay :icon_mrgreen: )

juste un défault le petit reflet dans le rétro au niveau de ton nez sinon appart à§à  c'est une photo trés original :wink:
Je suis un bug

Je suis un bugintégriste

Messagepar metzger » Mar 14 Mar 2006 19:41

Ah j'ai posté en màªme temps que toi, ces NX de nuit c fort sympa dis donc! Jolie photo +1

+1 a foudre/crousti/??nx aussi :icon_mrgreen:
Image

[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]metzger

Messagepar metzger » Mar 14 Mar 2006 19:42

(ps; j'ai pas qu'un portable)
Image

[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]metzger

Messagepar vincentus77 » Mar 14 Mar 2006 20:46

salut!
je viens tout juste de laver ma voiture donc je me suis dit: "si je fesai une petite session shoot!" donc voila les quelques photos que je prefere!
pour le reste rendez vous ici pour le reste (surtout page2).

les photos ont été prise avec un apn reflex Nikon D70 7Mp avec un obj. 18-125mm, la taille reelle etant de 3008x2000, si vous voulez en faire des fonds d ecran de qualité contactez moi!

Image

Image

Image
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.vincentus77

Messagepar JP » Mar 14 Mar 2006 21:09

superbes les gars ! on va la faire notre rubrique fonds d'Ă©cran !

Vincentus et Tornado envoyez moi par email vos photos, high rés svp (1600x1200 ou 1440x900 mini) :wink:

<Edit : Vincent je choperai les photos sur ta page web, me les envoie pas :wink:
Image
Fondateur

FondateurJP

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv

Messagepar Tornado » Mer 15 Mar 2006 00:03

intégriste, Oui c'est bien moi en photo, dans mon rétro (oui ya un vieux reflet) eh bien c'est le màªme jour que la photo noir & blanc de la NX en page 1 de ce post! J'aime bien cette photo, c'est le reflet (c'est le cas de le dire) de ce que je suis (au niveau de l'expression du visage) en général! Merci en tout cas, moi aussi j'aime bien cette photo... j'ai les cheveux au cou pour info, mais attaché tout le temps donc on voit pas sur la photo!

vincentus77, Je suis allé dans la rubrique NX perso et j'ai chopé le lien vers ton site et en page d'accueil une superbe photo, et là  je vais dedans et decéption: ton parechoc avant a morfler... pas de bol :icon_sad:
Mais laisse moi te dire que la 3à¨me photo que tu as mise sur ce post est tout simplement MAGNIFIQUE :icon_eek: :wink: :enaccord8: :amour16: ... c'est un peu "cliché" en photo de voiture mais là  les couleurs, le cadrage, tout est super! La route floue en arrià¨re-plan... ah j'avoue qu'avec un ptit reflex on fait des merveilles, moi j'ai pauvre 2méga pixels (mais un trà¨s bon objectif rotatif, un appareil d'exception pour l'époque mais un peu mou et avec une sensibilité bof...)... en tout cas tu m'a donné des idées de prises de vue je vais copier cette photo j'en suis dingue! C'est d'ailleurs celle à  l'entrée du site, elle fait trà¨s "pro" cette tof. Ah encore BRAVO, pour les autres elles sont classiques, pas spécialement origales (comme toutes les photos qu'on fait habituellement) mais là  les couleurs, les contrastes et les effets de flous sur cette tof c'est du grand art!

Honnetement n'envoies que cette photo à  JP, elle résume toute ta voiture! Pas besoin de + pour cette session de photo là  elle vaut toute ta collection pour cette session photo!
:icon_mrgreen:
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Tornado

Messagepar seb » Mer 15 Mar 2006 00:12

arfff je vais en faire demain de belle ( à§a fais plaisirs de voir que l'on ne partage pas que la nx comme passion lool, j'adore la photo...... :icon_mrgreen: )

un petit avant gout ( bon désolé il y a une tite retouche qui se voit beaucoup lol mais bon .... )

Image
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
[NX-POWER]

[NX-POWER]seb

Messagepar vincentus77 » Mer 15 Mar 2006 08:33

C'est vrai que mes photos serait bien sans le rajout qui a morfler, pour la 3eme, ca ma preferé aussi, a tel point que je l ai mis en fond d ecran sur mon bureau et que la page d accueil de mon site c est cette photo!

j aime bien ausi celle la avec le petit anneau de lumieresur la droite

Image
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.vincentus77

Messagepar Tornado » Mer 15 Mar 2006 09:39

Oui elle est bien aussi, les autres n'ont rien d'exceptionnel, mais ces deux là  sont trà¨s biens... elle se détachent du lot (c'est toujours comme à§a, sur 40 clichés y'en a quelques uns de vraiment sympa, c'est là  l'intéràªt du numérique je dois dire... mais ne laissons pas le numérique nous envahir pour autant: saisissez certains plans, pas des tonnes, étudiez votre prise de vue, etc...

Je vois que tu as du matos pour faire de belles photos... alors qui fera la photo la plus originale...??? Il est à  toi cet appareil photo numérique? Car vu le prix tu dois àªtre un dingue de photo pour en posséder un. Moi c'est mon pà¨re qui en a un moi j'ai un Casion QV-2800UX... et déjà  je fais de belles photos... mais avec un reflex... pfiuuu!

Le top serait que j'arrive à  prendre la NX devant un éclair... mais bon pour le moment c'est pas encore la saison!

Oui car j'adore traquer la foudre aussi :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Tornado

Messagepar vincentus77 » Mer 15 Mar 2006 13:00

non le nikon n est pas a moi, c est mon pere le fanas de photos, petit cadeu pour c est 50ans. moi j ai kodak dx7590 4mp, qui est deja pas mal.
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.vincentus77

Messagepar ExelSiS » Mer 15 Mar 2006 23:33

Eh ben ! J'vois qu'on se fait plaisir !!!! Vous avez bien raison ! La photo sa démonte. Faut vraiment que j'prenne 5min pour en faire, j'ai 2 3 bon coins LoL !

Eclatez vous !

J'me régale en voyant vos clichez

ALLEZ LES GARS !!!!

:D
Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]ExelSiS

Messagepar ExelSiS » Jeu 16 Mar 2006 18:15

Voila mes photos. Qualité merdique avec 1million de pixel...............

Contraste entre un petit bolide d'acier et une masse de béton.
Image

Image

Reflet du soleil
Dernière édition par ExelSiS le Jeu 16 Mar 2006 18:23, édité 3 fois.
Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]ExelSiS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Photos / Vidéos 100NX