excuse moi fab_38, autant d'ingratitude dans ton mess, quand je lis sa a
3h du mat' sa me laisse un peu perplexe dc
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Une NX tuouining JAUNEModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Désolé de ne pas aimer, metzger, mais franchement je pense que la rouge est massacré.
ingratitude??? non je dit ce que je pense Je prefere des voiture plus sobre ou la metzger mobile Mais je te remercie d'avoir mis ces photos pour montrer l'exemple Ă Â ne pas suivre Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Le message de l'égalité (4571 http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... 5011#75011 ) sera pour dire :
Vive le JAUNE et le jeune foudre tiens fab_38, une foto exclu de la metzger_mobile, pour montrer l'exemple a suivre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
la elle est joulie
pas la rouge que tu as mis en photo Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |