NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nouveau kit carosserie monterModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
nouveau kit carosserie montervoila 2 petite photo pour un premier aperà §u
j en ai bien chier pour tout monter la fabrication était un peu limite j ai du bricoler un peu Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
slt on a le meme kit que dire appart qu il es tres beau.
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
ouai j ai deja vu de photo de la tienne
c clair il est bo mais franchement je suis dessus par la qualité de fabrication qui laisse serieusement a désiré j ai du passé le pc avant par dessus l origine sinon c était pas bon du jeux a mort c été abusé
j'aime beaucoup l'avant et l'arrià ¨re mais pas trop les latéraux ni l'aileron...
sinon avec une bonne peinture elle sera tres sympa jje pense
et nan pas encore
pour le moment je sert la ceinture et j ai pas encore terminer l avant etait trop haut alor je suis en train de remedier a à §a elle sera pas terminé avant 2008 pour des raison financieres mais je vous mettrait deja des photo quand je reprendrait le projet pour l instant c en pause
je ne ferais pas de commentaire sinon tu va me maudir
j'aime pas du tout les bas caisse, la planche à  repasser sur le coffre Oups je n'ai pas pu résister Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
chacun ses gouts
et puis une fois peinte les bas de caisse feront moin imposant et l aileron va etre changer pour laisser place a un mechant becquet en fibre de verre qui sera surement mouler et pour continuer les feux avant surement des angel eyes de golf 3 et l arriere je pense que je v essayer les feux skyline et les jantes ossi y en aura d otre celle la sont deja vendu
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |