NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX cure de jouvenceModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
cure de jouvenceAvant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Voilà  greffe réussie encore merci à  ce site pour l'aide, merci specialement à  Koodkin et Donovan pour les conseils et les encouragements, à  Japamobile pour l'aide (si fastidieuse pour lui) pour cette ****** console de chauffage et le plus grand merci à  D_K alias Steven pour une semaine bien remplie de travail pour la refaire (il était juste payé en bouffe - sur laquelle il n'a pas lesiné d'ailleurs)...
VoilĂ Â Ă Â Ă Â Ă Â ......
slt joliement refaite bravo
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Je tiens à  préciser qu'il ne l'ont pas retapée!
C'est une autre nx. La nx accidentée n'avait pas le t-top. Ils ont greffés ce qui était encore valide sur la nouvelle qui elle a le t-top... Il ont remis des bandes blanches et tout... Et de rien pour les conseils et encouragements mon tit corentin, ce fut un plaisir!! C'est à §a aussi la fraternité nixienne!! Maintenant j'ai juste une demande : Peux tu bien ouvrir tes yeux et tes oreilles pour me trouver une nx 2l gti au meme prix que celle de koodgin???? ![]() A bientot mon coco ![]()
Pauvre nx
![]() Bon maintenant tu as une vrai nx (avec le t-top) ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
YĂ©ohhh, te voilĂ Â maintenant en T-top du coup... enfin gaffe aux averses en belgique
![]() bon taf en tt cas, on croirai voir là  mà ªme que celle pliée :=) - Ninix noire 1.6L SLX HEAB13 carbu , en préparation ! -
je vais essayer de regarder à §a pour toi mon dono mais j'en cherche deja une pour un pote à  D_K donc la concurence est rude...mais je trouverai, je te parie mon cache culbu (lol)...
Corentin
au fait moi aussi j'ai plier la mienne , enfin ma copine, je vous ferez peter les photos vous aller voir ca donne envie de pleurer, j'y tener trop en plus, elle sacrement cartoucher...a venir bientot!
...
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |