![icon_mrgreen :icon_mrgreen:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX noouv modif IIModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
noouv modif IIvoili voilou__
![]() Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sympa, mais t'aurai du resté dans le meme topic, plustot que d'en réouvrire un, bref c'est pas grave.
Ta teinté tes feux en rouge, j'aime bien par contre t'aurai du faire une ligne droite et non courbée au dessus, enfin c'est pas mal ![]() A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
j'aime bien les feux par contre la bande noir mat c'est pas mon truc mais tes jantes je les veux
![]() sr20de a vendre 180.000km
elle est belle ;)
si je peut faire une remarque ce serait sur la sortie d'echappement un peu trop grosse, sinon meme avec cette appendice c'est une belle voiture ! j'ai pas eu le temps de laver ma bagnole avant de faire la photo de mon avatar
Sympa les optiques arrières, t'as fait comment exactement? (je cherche à occuper mon WE!
![]() Et tes jantes sont bien choisies aussi! Bonne gueule générale! Seul petit point qui me dérange: l'echappement de moto!
moi je kiffe l echapement ca fait "shogun"
le noir mat entre les feux (peut etre un peux plus fin) geniale ca permet de lignifier la voiture avec le rabaissage les jantes blanche pour finir moi peut etre un tous petit bequet au passage si jamais tu peux faire une petite video du pot en action je kifferai bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
![]() ![]() ![]() vire deja ta rondelle, c'est pareil que les miens ![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
jolie caisse et tres belle jantes
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Manque une ptit peinture blanche sur les retro peut-etre
![]() 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |