salut
pas mal!
tes toujour en 4 papillon je crois !
on voit pas bien !
en tous cas ca ronronne!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Mon B13 A eu Son Nouveau CoeurModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon B13 A eu Son Nouveau Coeursalut
pas mal! tes toujour en 4 papillon je crois ! on voit pas bien ! en tous cas ca ronronne! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Mon B13 A eu Son Nouveau Coeur
oui,tout ta fait je vais metre quel que photo MA sentra!
Re: Mon B13 A eu Son Nouveau Coeurcomparaison entre des piston stock et des piston 12:1 ratio compression
piston dans le bloc tete poser MA sentra!
Re: Mon B13 A eu Son Nouveau Coeurheu ....whaouu
c est vachement bien ce que tu fait ! bon courage ( post que je vais suivre avec attention )
Re: Mon B13 A eu Son Nouveau CoeurMoi aussi j'aime beaucoup ce projet que j'ai suivi sur d'autres forums. ;)
Tu as des videos recentes? Quand le bloc sera remonté, faudra en faire. Et au niveau poids, ça donne quoi? La caisse est soudée? Donne nous des details, je me souviens plus. lol. Ciao.
Re: Mon B13 A eu Son Nouveau Coeurle moteur est deja monter!
il as meme poster la video du DYNO ! http://www.youtube.com/watch?v=QGCEfbss0ZU bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Mon B13 A eu Son Nouveau CoeurMerci Mat, j'avais pas fait gaffe. ;)
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |