NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ninix espagnole...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: ninix espagnole...oué, à ce prix fallait bien qu'il y ai un loup !!!!
bielle -> ... ! cucu -> plus facile
Re: ninix espagnole...
Bonne chance c'est souvent ca le plus dur je sais de quoi je parle... ![]() La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: ninix espagnole...Avec 3 moteurs je vais bien reussir a m'en refaire un, non? Une pochette de joints, des coussinets.
Je fais surfacer les culasses en meilleur etat, et je roderai même mes 24 petites soupapes. ![]() Bon, pour l'instant y'a rien de fait, mais je me suis vachement emballé sur ce coup. J'en ai bien revé aussi de cette caisse. En fait, pratiquement depuis que je commence a m'interesser aux voitures. Sinon y'a quoi a verifier sur ces caisses avant l'achat (a part le moteur cassé...) ![]()
Re: ninix espagnole...Je suis tellement motivé que je l'ai même mise en fond d'ecran...
![]() Ma femme va encore gueler, j'ai mis a la poubelle la photo de chat qu'il y'avait. Je sais pas si ça va m'aider ça... :sac:
Re: ninix espagnole...Sinon Foudre, quand je suis monté dans la tienne, t'avais quelle config?
=>MP
Re: ninix espagnole...je suis en train d'acheter ma seconde
j'ai pas de config moi ! c du stock :)
boufon
mytho ![]() ![]()
Re: ninix espagnole...Du stock bien pousse alors...
![]() Pour finir ça peut pas se faire :( . Pas le temps, ni la place, ni l'argent pour me refaire une 300 en ce moment. Je pourrais acheter celle la, mais surement beaucoup de frais apres pour la remettre en route, plus l'entreetien, pneus, assurance, essence, ..... Je cherche toujours une 200sx en bon etat. Je vais donc reparer ma enix, et la repeindre. Au programme: -reparer la 5eme -changer mes silent-blocks moteur, train avant et arrieres, y'a des claquements a l'avant, et la caisse bouge beaucoup lateralement... -tresse echappement, ou collecteur ebay avec tresse. -tendeur de chaine, et patins ----------------------- commande´ -changer quelques plastiques de portes -ressorts courts -jantes peintes en noir satin ------------------------ j'ai la peinture -peinture complete L'interieur est nickel (a part 2-3 plastiques) et le moteur a la super pêche. Si quelqun a des pièces qui pourraient me servir, je suis preneur, comme les plastiques interieurs, les pieces de la boite ou les ressorts. Je vais aussi me commander sur ebay le aac neuf, et la vanne de l'air, car mon ralenti est bizarre. Il est assez stable, mais broute un peu, pas regulier... De toutes façons, comme je vais tomber moteur boite, je verifierai tout. http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... MEWAX%3AIT http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... MEWAX%3AIT
Re: ninix espagnole...dit les plastiques dont tu as besoin
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: ninix espagnole...Ceux des portieres, pratiquement tous ceux ou tu mets les mains. En fait, des panneaux de portes en bon etat seraient pas du luxe...
![]() Je vais trouver des photos pour illustrer.
Re: ninix espagnole...Menèrve, trouve pas de photos...
![]() J'aurai aussi besoin du support/tendeur alternateur de la gti, le mien n'existe plus et je dois tendre au pied de biche... ![]() Didier, si tu passes par ici, dis moi ce que tu as, je suis preneur.
Re: ninix espagnole...Bon, j'ai ete monter une presse hydraulique dans une casse cette semaine, et y'avait une nx gti.
Elle avait 73.000km au compteur, l'arriere etait plié. C'est assez fragile comme caisse... ![]() J'ai pu recuperer: -La boite -L'allumage complet, avec bobine, cables, delco, etc... -l'ECU -Les verrins de coffre -un embrayage complet neuf de chez neuf (Nissan oem) -volant -les 2t-top en parfait etat (blancs) avec le pare-soleil -Quelques joints, dont celui du coffre J'ai pas pu recuperer d'autres pieces par faute de temps, mais j'y retourne lundi. L'interieur est bleu. Le tout m'a ete offert par le proprio de la casse. J'y retourne lundi, et normalement la nx passe a la presse le même jour. J'essaierai de recuperer plus de pieces avant. Je ferai une petite video si je peux. Ça va saigneeeerrrrr.......
Re: ninix espagnole...genial
content pour toi antoine moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: ninix espagnole...ben et le moteur ???? tu vas pas le laisser se faire compacter avec un si petit kiloémtrage ???
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |