alors voila ma nx
kit carcept,jantes alession,echapement maison,ect...attend un rabaissement!!!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100 nx by tiboo01Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
Re: 100 nx by tiboo01du tunning donc c'est une 1,6
c'est propre quand meme "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: 100 nx by tiboo01Propre et pas grossier ! j'acroche pas mal ! simpa
Re: 100 nx by tiboo01jolie jolie !!!
quand tu dit echapement maison!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100 nx by tiboo01tiens tiens encore un ti belge. t de ou?
tres jolie voiture, j'adore les veilleuse type audi a l'avant. tres propre aussi.
Re: 100 nx by tiboo01je suis de bruxelles plus exactement de forest.merci les gas sa fait plaisir.
Re: 100 nx by tiboo01ooh de forest?? on est voisin alors jsuis d'ixelles. j'espere te croiser un de ces 4.
Re: 100 nx by tiboo01j avais pas vu les leds devand c est geniale
ta fait ca comment!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: 100 nx by tiboo01Ca s'achete en magasin tuning il appelle ca veilleuse type audi je crois
Re: 100 nx by tiboo01Très Belle Nx
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: 100 nx by tiboo01très bel nx
un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue à croire en ce que tu fais...
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |