NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX la 100 NX de thonymanModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
38 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: la 100 NX de thonymanvoila j'ai enfin monté mes répétiteurs latéraux d'aile blanc!!! c'est quand méme mieux que les orange
désolé pour la qualité de la photo mais la nuit tombe vite à cette période de l'année, je méttrai d'autre photo ce week end c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: la 100 NX de thonymanah oui en effet ;)
Re: la 100 NX de thonymanHelp ! Je ne retrouve plus où on peut acheter les répétieurs en blancs quelqu'un peut m'aider ?
Re: la 100 NX de thonyman
tu pprend des répétiteurs pour nissan micra k11 de 98
Re: la 100 NX de thonymanoui c'est exactement ça, ceux de nissan micra k11 se sont les méme
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: la 100 NX de thonymanMais je ne me rappelle plus sur quel site, pourtant Toto me l'avait marqué quelque part.
Re: la 100 NX de thonymanEncore une fois :D
je les ais commandés sur destination accessoire Ici Attention il n'a pas d'ampoule avec , donc penser a en prendre des oranges ! A savoir que c'est pas tout a fait la même douille donc un ptit découpage de plastique et hop ! après c'ets asser chaud car l'ampoule touche au fond ! Enfin jpense que tout le monde est asser débrouillard pour s'en sortir ! et le résultat Ce sont les légèrement teinté pour ma part ! Voila Edit2 : a tu les as deja ! Tu verras pas toi même alors , un ergot de la douille de 100 nx est un poil grand , c'est juste ça .... tu le rétréci et basta ^^
Re: la 100 NX de thonymanvoila une autre petite modif faite au niveau admission, j'ai remplacé mon kit d'admission directe par une boite à air carbone:
voici l'ancien kit la boite Ă air carbone c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: la 100 NX de thonymanComment as tu fixé la Boite à Air
C'est une Carbu ou une Injection Monopoint la Tienne Tu veux bien Mettre des Photos ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: la 100 NX de thonymanje ferai des photos du montage si tu veux. la mienne c'est une injection multipoint de 93
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Faux, c'est pas une multipoint. Il est ou le collecteur d'admission et les 4 injecteurs ainsi que leur rampe? A mon avis, tu as une monopoint. La moins performante de toutes les ninix.
bah tu reve sur la premiere on voit les conecteur bleue des injecteurs et carbu du monopoint il est ou alors!! on voit meme le debimetre sur le coté!! petit rappel bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: la 100 NX de thonymanc'est bien une multipoint antoine
car regarde sinon tu est aurais le systeme d'anti pollution qui sort du collecteur mais thony ne la pas tu t'est planté de photo pour la injection car elle n'a pas une boite a air carré derriere la batterie comme la 2.0l va voir http://nissanforum.fr/forum/viewtopic.php?t=12
Re: la 100 NX de thonymanSi c'est une Injection , je crois que c'est une mono-point puisque le corps d'injection ressemble Ă un carbu
(comme sur ma Cinquécento) c'est à cause de çà que j'ai demandé carbu ou injection monopoint ..... à ma connaissance , les multipoints ont forcément une rampe .... (comme sur ma Sierra) Merci pour des Photos du Montage Thony Je vais avoir çà à installer : ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
38 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |