il n'y a pas le dexieme tube métallique qui sort du collecteur pour le système anti pollution
vu qu'il n'a pas sa c'est une multipoints
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX la 100 NX de thonymanModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
38 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: la 100 NX de thonymanil n'y a pas le dexieme tube métallique qui sort du collecteur pour le système anti pollution
vu qu'il n'a pas sa c'est une multipoints
Re: la 100 NX de thonyman
Ouahhh, tu vas mettre un microondes dans ta nx. géniaaaaaal... Apparament, la photo que j'ai mise, c'est bien une multipoint mais la version u.s. Je suis pas sur que ce soit pas une monopoint sa caisse, ou un carbu. Je vois vraiment pas la rampe d'injection et les 4 injecteurs. Certaines nx sont venues sans le systeme anti pollurion, je crois, non? Bref, il faudrait qu'il nous prenne une photo de l'arriere du moteur car moi je veux voir les 4 injecteurs
Re: la 100 NX de thonymanc'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: la 100 NX de thonymanj'sais pas pour vous mais moi j'vois pas grand chose pour une Belle Photo de la Rampe ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: la 100 NX de thonymanOk, on les voit bien. C'est bien une multipoint.
Par contre, les gaines plastique bleues qui se dechirent...
Re: la 100 NX de thonymanj'avais gagné pour le multipoi nts
Re: la 100 NX de thonymanbah moi je l avais vu bien avant vous les injecteur !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: la 100 NX de thonymanoui je sais pour les gaines bleu... je vais les changer pour des rouges, enfin je pense c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
38 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |