NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX la 100 NX de thonymanModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
38 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
la 100 NX de thonymanvoila ma 100 nx! jai encor pas mal de bricole a faire dessus mais je pense que jai déja quelque chose de pas mal??!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: la 100 NX de thonymanelle pas mal!!
bravo!! tas d autre fotos de l avant et de l interieur!!! belle couleurs! un conseil mais pas d aileron ou de becquet bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: la 100 NX de thonymannon je ne pense pas métr daileron, niveau carosserie je pense la lessé comme elle est, je vai juste changer lé répétiteur pour mettr des blanc. voila kelke foto de lintérieur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: la 100 NX de thonymantres sympa et pour que moi j'aime le tunning sa veut tous dire
![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: la 100 NX de thonymansimpa les bas de caisses moulé,la couleur aussi passe bien.
bien jouer ![]()
Re: la 100 NX de thonymanje remet quelques photos avant de nouvelle modifs sur ma 100 NX
modif a venir: changement des répétiteurs latéraux par des blancs installation de la sono compléte dans le coffre et aprés on vérra pour d'autre modif ![]() c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: la 100 NX de thonymanTrès Belle Extérieurement
![]() Bon , pour l'Intérieur ![]() ![]() Mais ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: la 100 NX de thonymanoui je sai coté intérieur ya du boulot, sa va se faire mais je pense plus au printemps voire cet été, coté intérieur je compte tout refaire entiérement, sellerie tableau de bord......
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: la 100 NX de thonymanouais trés jolie, domage que les tofs soit si petite
![]()
Re: la 100 NX de thonymanoui elle sont petite cest béte, faut cliqué dessus, normalement sa les agrandi
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: la 100 NX de thonymanla couleur et les jantes sont simpa mais tu roule que sur autoroute toi nan?
ou c'est un show car? ou un chasse neige? ![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: la 100 NX de thonymanpeut étre que sa va t'étonné mais je roule partout avec!! je m'en sert tous les jours, il faut simplement pas prendre les dos d'ane comme un bourin
![]() c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: la 100 NX de thonymancomme sur toute les voitures de toute façon
![]()
Re: la 100 NX de thonymanoui tout a fait carbunx!!!
![]() c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
38 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |