NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX pare choc arriere de ma ninixModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: pare choc arriere de ma ninixÇa a l'air propre , Vraiment Aucune galère ?
Re: pare choc arriere de ma ninixOué tu as eu de l'adaptation a faire, il joint bien ?
Re: pare choc arriere de ma ninixnon , il c emboité facilement à la place de celui d'origine, c un model expret pour ninix
il y as juste 2vis au niveau des passages de roues et les boulons dans le coffre,, , +facile a mettre , que d'enlever celui d'origine lol
Re: pare choc arriere de ma ninixmaintenant jvoudrais bien faire un systeme pour avoir une double sortie de pot, sa donneras +beau que 1 avec ce pare-choc
Re: pare choc arriere de ma ninixoui alors tu peut aussi reboucher l'autre si tu veut
Re: pare choc arriere de ma ninixsais plutĂ´t sympa tout sa
tu as une tof de profile stp
Re: pare choc arriere de ma ninixjvais rajouter d'autre tof ici , pour l'instant il y en as la , http://xtrem-nixien.skyrock.com
Re: pare choc arriere de ma ninixsi jamais tu veut echanger ton pc AR contre mon capot
c est ok bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: pare choc arriere de ma ninixvoilà , les autres photos arrives, , elle ronronne, entretient fait, boite de vitesse changée, nouveau pneu, jantes en préparation pour l'ete prochain, carbu changé, et alternateur remplacé, cache soupape changé, remplacé par un remis à neuf et repeint en rouge,
nouvelles bougies, nouvelle plaquette, install tj en préparation, , alarmes achetée, elle seras placée semaine prochaine, alarme avec pager et démarage à distancej'aurai surtout besoin c'est d'un intérieur nickel, ,tout conseil pour la peinture et install, est bienvenu, jdois encore acheter une admission direct,
Re: pare choc arriere de ma ninixSympa ton pc ! Ouai c'est clair que ca le ferai mieu avec un double sortie
L'interieur est comment ?! pour la peinture un bon jaune c'est cool! ca change un peu de l'ordinaire
Re: pare choc arriere de ma ninixpas mal!
par contre tu vas galerer avec l'allumage a distance sur un carbu! enfin dans la pratique rien de compliquer a installer mais c'est juste a cause du starter AUTO de la nx qui est capricieux! quoi que si tu as monter celui que je t'est vendue tu auras pas de soucis! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: pare choc arriere de ma ninixexacte , sur les carbu ,même si le starter est auto il faut tout de même donner un petit coup sur la pédale d'acc pour enclencher le starter ,donc le probléme est la pour un démarrage a distance !!!
Re: pare choc arriere de ma ninixvoila controle technique passé, juste corrosion à verifier, mais il le noteron toujours sa,
elle ronronne, on doit encore juste installé la nouvelle alarme cette semaine,
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |