NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX photo de vos 100nx pour videoModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
72 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: photo de vos 100nx pour videoFaut juste retoucher le petit jour sur les coter du PC et c'est tout bon, c'est sympa mais c'est une modif pas du tout a ma porter lool je suis mega naze en modif esthetique quand ce devient complexe comme ca.. d'ailleur le reglage des phare rest fonctionnel avec ca ?!
![]()
Re: photo de vos 100nx pour video
Au contraire, le petit jour que laisse le phare sert pour alimenter en air frais l'entrée du filtre qui est derriere la batterie. Ça fait un peu admission forcée... ![]() Sinon on peut toujours regler les phares, mais c'est un poil plus chiant, faut pas des grosses mains, mais ça se fait. Pour le coté gauche il suffit de declipser le vase d'expansion, et ça va tout seul... ![]()
Re: photo de vos 100nx pour videobon les gens j ai âs enorùe de photos moi pour la video j attend mais la sa commence a faire long envoyer des PHOTOOOOOOOOOOOS
Oups, j'y pensais plus. ![]() Demain après-midi j'aurai le temps. ![]()
Re: photo de vos 100nx pour videovoila voila on pense plus a rien c'est du jolie tout sa
![]()
il fait pas assez beau pour faire des photos ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: photo de vos 100nx pour videochez moi il ya toujour du soleil deplacé vous les gens
![]()
Re: photo de vos 100nx pour videomerci Shad
continuer les gens posté vos photos
Re: photo de vos 100nx pour videoJe peux te donner un accès pour télécharger les répertoires photos hebergées sur le site, comme ça tu n'auras plus qu'à choisir et à redimensionner
![]()
Re: photo de vos 100nx pour videoOufti, elle est magnifique ton ancienne Shad! ![]() Tu la vois encore?
Re: photo de vos 100nx pour videovolontier didier se sera plus rapide et plus simple
72 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |