NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Vends clim compléte (gti)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Vends clim compléte (gti)Au dessus de 120, ça souffle très fort derrière même avec les vitres fermées. (ouvertes, même devant c'est fort). Sur autoroute quand j'ai ma fille de 5 ans derrière elle veut que je remette les toits alors que d'habitude elle aime quand je les enlève.
Re: Vends clim compléte (gti)
Et tu as la clim toi? Tu veux pas profiter des fdp pour les pieces que je dois t'envoyer?
Re: Vends clim compléte (gti)Non, j'ai pas la clim mais en Belgique on il fait rarement chaud (40 jours par ans ) et je fais quasi jamais d'autoroute donc les probabilités pour que je fasse de l'autoroute et qu'il fasse très chaud en même temps sont assez rare.
Re: Vends clim compléte (gti)ouais mais tu pourrais frimer avec la clim... Et ta voiture couterait plus chere a la revente.
Re: Vends clim compléte (gti)Oui mais j'ai pas le projet de la revendre. Ninix un jour, ninix toujours!
Tant que j'ai pas de gros pépin je la garde.
Re: Vends clim compléte (gti)tu vas la garder longtemps alors !!
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Je l'espère mais on est jamais à l'abri d'un gros pépin comme Antoine.
Re: Vends clim compléte (gti)ouais mais dans mon cas le nettoyage au gasoil a pas fait du bien.
En general c'est fiable.
Re: Vends clim compléte (gti)Un petit up pour ma clim, qui en veut?
Ciao.
Re: Vends clim compléte (gti)Bon ben je l'ai toujours, personne en veut? Pour 260€ c'est une sacrée bonne affaire, le compresseur ets quasiment neuf.
Re: Vends clim compléte (gti)ça risque d'attendre le printemps prochain antoine
la saison encourage pas a monter une clim ! ps: je t'attends toujours avec ta copine moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
si ça peut te consoler j'ai du mettre 4 ans a vendre la mienne (pour 1.6 ce qui est plus rare) faut juste attendre la personnes qui en veut une ... plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: Vends clim compléte (gti)Les clim de 1.6 et 2.0 c'est aps les meme ?!
si elle sont identique je crois ! seul le support du compresseur de clim change ! enfin a comfirmer! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Retourner vers Annonces Pièces Détachées Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |