Salut a tous,
Quelqu'un pourrait me dire quel type d'ampoule va dans la lampe qui Ă©claire le coffre quand il est ouvert ?
Il y en avait pas quand j'ai acheté la voiture, et j'aimerais en mettre une =)
Merci
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX .: Ampoule coffre :.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
.: Ampoule coffre :.Salut a tous,
Quelqu'un pourrait me dire quel type d'ampoule va dans la lampe qui éclaire le coffre quand il est ouvert ? Il y en avait pas quand j'ai acheté la voiture, et j'aimerais en mettre une =) Merci
d-k voulait savoir si tu avais le suport de lampe dans le coffre a mon avie oui tu n a juste pas d ampoule c est sa?
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
Ouais j'ai bien le support et tout, c'est juste le type d'ampoule, car j'ai acheté une boite d'ampoules et y'en a aucune qui correspond.
C'est le meme type d'ampoule que pour les feux de position et pour l'Ă©clairage du compteur.
type 501 ou w5w je crois. http://cgi.ebay.fr/2-position-W5W-LED-x ... dZViewItem ou http://www.norauto.fr/catalogue/personn ... leues.html on les trouve en blanc aussi ej te rassure
oui c est bien celle la je té pas dit parsque je ne savait pas comment elle s apeler
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
Tu en trouves partout, dans les grands centres commerciaux (leclerc, auchan carrefour), les centres autos, les garages etc... Pas la peine d'aller que chez Norauto!!
10 messages
• Page 1 sur 1