ben pour les photos il faudra etre patient, vu que sonoman ne sait pas prendre une voiture en photo dans son intégralité (oubli soit l'avant ou l'arriere )
Mais ne vous inquiété pas, il y en aura
<3 sonoman
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX piti nouveauModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
ben pour les photos il faudra etre patient, vu que sonoman ne sait pas prendre une voiture en photo dans son intégralité (oubli soit l'avant ou l'arriere )
Mais ne vous inquiété pas, il y en aura <3 sonoman
vla des tofs les gars
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
je fait toujours des photo de me***
enfin bref elle est niquel avec anti brouillard blanc et 3éme feux stop un ptit pok sur le cofre qui sera réparer avant l'achat c'est une trés belle nx. bravo XpL pour ton code plus que la conduite et aprés............ NX POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
moi je l avait déja vu et toc.lol
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
t'est un ptit chanceux dit donc mdr
heureusement que j'Ă©tais la pour la trouver cette nx si non qui c'est se quelle serais devenu faut bien que jme fasse des fleur de temps en temps "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
non donovan c'est une carbu
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
donovan n'a mĂŞme pas vue qu'il y a des tambour Ă l'arriere
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
tkt pas les bavettes vont etre viré, il va y avoir un interieur de 2L ( la il est bleu et c'est moche )
un peu de sono que mon ami sonoman va me mettre et pour le reste on vera plus tard l'important c'est d'avoir la voiture ! Longue vie aux NX !
t'inquiete tu la bientot ta 2l et en plus bicolor mdr
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités |