NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Probleme demarage ... 2LModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Probleme demarage ... 2Lbonjours , voilà j'ai un probleme sur ma nx 2L , je n'ai plus de démarreur aperement
( j entend bien le relais coller quand je l actione et elle demare en la poussan) mais rien ... es ce que quelqu'un aurai un demareur a vendre ? car a 250 € le demareur ... ou si quelqun a des conseil a me donner pour testé ... c'est urgent 100 nx powaaa ( merci warrior )
et ta baterie? elle est en bonne états?
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
test quand méme avec des cable sinon tape sur le demareur si c est le démareur ya moyen de changer juste les charbons c est deja moin chere
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
c'est bien le demareur ... il a finit par relacher ... j'ai commandé les charbon chez nissan . pour le demonté faut tombé le collecteur d 'admission ? l'accecibilité par en dessous est super reduite
donc je m'y prend comment ? j'ai vus un poste precedent aussi . il faut graisser le starter ? si vous avez des conseils ils sont les bienvenue 100 nx powaaa ( merci warrior )
j'ai finir par reussir a le demonté , c'est pas evident avec le peu d accecibilité ça vas etre bien pire au remontage demain j'ai mes pieces normalemen . j'esper que ça vas repartir
100 nx powaaa ( merci warrior )
mais non tu vera sa ce remonte tout seul finger in the noze
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
bon je vais la revoir rouler une jour alors
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Ou en est tu avec le démarreurje croix avoir le même probleme, le demarreur marche de temps en temps. Sinon je pousse la voiture pour démarrer. Et quand elle veut pas démarrer j'entend rien du tout et rien ne se passe ...
Merci François
milva1, perso mon probleme est resolu c'étai bien les charbon 60 euros de pieces chez nissan ( avc les support les charbon son soudée o fil ) normalement tu doi quand meme un relais claquer dans le tableau de bord quand tu actione le demareur .
100 nx powaaa ( merci warrior )
normalement en voulant démarer le solenoide claque en collant (c'est l'electro aimant qui engage l'engrenage sur l'a boite)
si il n'y a aucun bruit quand tu tourne la clef c'est qu'il n'y a pas de jus qui arrive au démareur ou que cette bobine est morte Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités |