pfff tu dis n'importe quoi elle consomme peu parsqu'il sait regler son moteur
Et tu as quoi contre les gens du 62 (oui 62 pas nordiste!!!)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX 2l 1500 JPCAR 175000km.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
en tout cas elle a l'air propre cette NX
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
grrrrrrrrrrrrr et t'oserais me la redire en face celle lĂ !!!!????
grrrrrrrrrrrrr
et t'oserais me la redire en face celle lĂ !!!!???? [/quote] je persiste les nordiste sont lent, demande Ă didierG Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
"Femme au volant mort au tournant" voila la raison qui fait que sfive te demande de ralentir dans les virages, et ne mélanges pas les nordistes et les petits pèpères du pas de calias, miss blonde, steuplé!!
Merci pour ta solidarité mon tit koodgin...
donc julie est rapide parce qu'elle est blonde (pas parce qu'elle est du nord) Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Ah bah oui, nous au moins, on tiens l'alcool!! Ps: faut qu'on arrete de pourrir ce topic avec des post hors sujet
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2