Commentaires sur la 100NX Ă Tiseb29
Petit aperçu :
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Tiseb29Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
Jolie jolie!!
Et pour avoir déjà vu ce que ça donnait sur ton bleu, je te conseille des jantes dorés pour que ça fasse un peu style subaru ça tape vraiment bien comme ça!!
Faut pas oublier de changer les répititeurs de clignotant orange par des blancs. Il existe un post la dessus c'est les memes que pour les Almera N16. Et je sent qu'il va avoir bientot un abaissement avec des ressorts Apex !
c est bizzare comme lucky en c est baucoup sur le rabaissage de cette voiture lol
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
elle est trop belle cette NX j'aimerai avoir la meme
ta vu j suis gentil j'te fait des compliments "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
j viens de voir que tu avais un ampli audisson c'est bien sa c'est le quel?
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
c est un petit noir lol je te diré sa quand j auré regarder mais j ai la fléme il et caché derriere mon sub
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
les jante alu sont mise en 16 pouce et les house bancarel aussi,je la rabaisse se week end et je comande un shift ligt cette été j attaque l interieur
On peut voir des photos des housses
A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
ha yes c'est cool ta quoi comme jantes alors
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
10 messages
• Page 1 sur 1