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par tiseb29 » Dim 6 Mai 2007 18:46
tu débranche le boitier de l alarme et tu essaye de démarer si tu peut démarer c est qu il ny a pas de coupe circuit si tu peut plus démarer rebranche le et normalement tu poura redémarer en atendant de trouver quelqu un de plus compétant pour la virer car a mon avis c est pas simple
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
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par sonoman » Dim 6 Mai 2007 18:55
un conseil branche un amperemetre sur ta baterie pour voir ta conso de courant moteur couper porte fermé a clés et si ta une conso égale ou superieur a 0,20A ta bien une conso et a se moment débranche ton boitier et si c'est pareil débranche se que tu a rajouter et ainsi de suite
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;)
de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
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par tiseb29 » Dim 6 Mai 2007 20:42
un copain a toi qui si connait
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
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par sonoman » Dim 6 Mai 2007 21:04
moi j la laisserai si elle ta jamais empecher de démarrer laisse la tu risque d'avoir des problemes pour rien
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par sonoman » Lun 7 Mai 2007 18:31
est tu sur que c'est a cause d'elle?
moi je partirais sur des trucs simple comme les lumiere interieur, autoradio, lunette dégivrante
tu branche un ampermetre sur ta batterie et tu débranche fusible par fusible ( fusible interieur) en ayant la porte fermé a clé avec la fenettre ouverte (c'est mieux pour pouvoir enlever les fusibles)
serieux commence par ce que je t'es dit
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par banbban » Mar 29 Mai 2007 22:30
ola
si tu bricole un peu et seulement si
débranche ta batterie
il te suffit de suivre les fils un par un de la centrale jusqu'à la jonction qui à du etre faite aprés le neiman généralement sous le cache de la colonne de direction
là tu as juste à refaire les connexions.tu repéres les couleurs.(vaux mieux un fer à souder que domino) si je me souviens tu as 3 fils ici (classe 4*)
les autres (cligno ,klaxon,...)tu peux les couper et stopper avec un scotch ou cosse Ă©tanche.
par contre ouvre la centrale et repére le"+" et le "-" et ces deux la il te faut les suivre pour les débrancher à la source .(batterie,fusible,carrosserie,...)
perso cette méthode m'as pris 2 petites heures sans trop de prob
mais comme dit plus haut je vois pas en quoi l'alarme te tire sur la batterie.
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par matmax » Mer 30 Mai 2007 09:15
jai moi aussi eu une alarme qui marche pas (pas de cle)
mais normalement tu dois avoir un fusible sur l alarme
moi je lai virer et maintenat tous marche nickel
parce ke si tu enleve ta centrale
il y a forcement des contact ferme que tu deconecte
enfin ca depend de ton alarme
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
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par banbban » Mer 30 Mai 2007 12:12
ola
tu veux dire un fusible avant ou dans la centrale ??? zarbi
je pense (presque sur)que si tu coupes l'alimentation de la centrale soit par le biais d'un fusible ou en sectionnant les fils ton neiman n'est plus alimenté et tu peux toujours courir pour démarrer.
explication :le neiman à l'origine est alimenté en "direct".et quand tu installes le coupe circuit de l'alarme,c'est la centrale qui balance le jus...
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