NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Avis?

L'aspect esthétique de la 100NX, ce qui se voit ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Avis?

Messagepar Lucif883 » Mar 8 Mai 2007 22:41

voila sur ma future ninix qui est bleue foncé d'origine (desoler je me souvien jamais de la ref de la peinture lol) je sais pas si il vaut mieux metre des repetiteur cristal ou mettre du black magic sur ceux d'origine?
Et à votre avis rétro M3 ou obus moi je penche plus pour les obus pour garder des rondeurs et rendre les lignes plus fluide.
Concernant les phares j'ai pour idée de les fermer par une bule ou un vitre lisse un peux comme certaine ferari ou comme la fiat braquetta si vous avez des idée pour la realisation nesitez pas

je precise que mon but etant de faire un petit peux de tunning mais soft et plus dans un espris japanracing look que Kéké ou jacky voila merci
DĂ©butant

DĂ©butantLucif883

Voiture: Hyundai pony en train de négocier une ninix rouge 1L6 Carbu

Messagepar flateriic » Mer 9 Mai 2007 07:56

Je pencherais pour les repetiteurs blancs. Les M3 sont hyper vu partout, les obus un peu moins, mais moi j'y mettrais des monobranche, apres chacun ses gouts.
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!

Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant.

Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
[NX-POWER]

[NX-POWER]flateriic

Messagepar sonoman » Mer 9 Mai 2007 11:55

mio je la laisserai comme sa les retro jaky tuning sur une 206 oui mais pas sur une nx pour tes bulles de phare utilise du plexis
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"

c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;)

de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]sonoman

Messagepar XpL » Mer 9 Mai 2007 12:14

moi je te dit : laisse tes retro comme sa :wink: comme dit sonoman sa fai tro jacky tuning les retro m3 ou autres, apres tu est libre de faire comme tu veux :icon_biggrin:
DĂ©butant

DĂ©butantXpL

Re: Avis?

Messagepar Fab » Mer 9 Mai 2007 16:31

Lucif883 a écrit:voila sur ma future ninix qui est bleue foncé d'origine (desoler je me souvien jamais de la ref de la peinture lol) je sais pas si il vaut mieux metre des repetiteur cristal ou mettre du black magic sur ceux d'origine?
Et à votre avis rétro M3 ou obus moi je penche plus pour les obus pour garder des rondeurs et rendre les lignes plus fluide.
Concernant les phares j'ai pour idée de les fermer par une bule ou un vitre lisse un peux comme certaine ferari ou comme la fiat braquetta si vous avez des idée pour la realisation nesitez pas

je precise que mon but etant de faire un petit peux de tunning mais soft et plus dans un espris japanracing look que Kéké ou jacky voila merci

- pour les répetiteur : le mieux c'est cristal mais teinté sa le fait aussi

- les rétros m3 :arrow: oublie car aucune platine n'existe pour la nx donc résultat aléatoire.

- pour les phares :arrow: dur dur car le plexi ne poura pas être bombé dans les deux sens ( ou alors tu maitrise)
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16
Actuel : 200 SX Rs13

Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo :lol:

Image
NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
- Vétéran -

- Vétéran -Fab

Voiture: une twingo gt turbo 16 et une 200Sx RS13

Messagepar tiseb29 » Mer 9 Mai 2007 17:57

pour tes rétro je te propose les dernier retro carbonne pour 103 sp
et pour tes feux tu dépose ton pare choc avant tu l enroule de célofan et tu le remonte sa peut faire trop beau :icon_mrgreen:
je sort
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
[NX-POWER]

[NX-POWER]tiseb29

Messagepar sonoman » Mer 9 Mai 2007 18:43

mdr c'est pas mal ton idée tiseb :icon_mrgreen:
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"

c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;)

de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]sonoman

Messagepar tiseb29 » Mer 9 Mai 2007 21:00

tu veut du pas cher demande tiseb il te fait des optique tuning avec des sac albal :icon_mrgreen:
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
[NX-POWER]

[NX-POWER]tiseb29

Messagepar dimitri » Mer 9 Mai 2007 22:01

tro bien l idee moi j ai teinter mes vitre avec du lino sa le fait tro mais les sac albal j avai pas penser encore je vai le fair de suite l ensser dotre idee c tro la classe :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:
Habitué

Habituédimitri

Messagepar rocky84000 » Jeu 10 Mai 2007 00:11

Et puis tant qu'in y est, on refait la peinture au stabilo ! :icon_mrgreen:
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.rocky84000

Messagepar effix » Jeu 10 Mai 2007 06:08

nan mais par contre aux Us il existe reelement un cache plastique que l'on peu mettre sur le phare par contre pas moyen de retrouvé le post... :icon_confused:
Image
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.effix

Messagepar rocky84000 » Jeu 10 Mai 2007 07:46

Il existe ce genre de chose aussi pour les phares : http://www.carmate.com/product_details. ... &p_id=8416 Ca peut être pas trop mal si on mastic bien les bords... mais ça ressemble moins à une ninix de suite
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.rocky84000

Messagepar mrcrow57 » Jeu 10 Mai 2007 15:40

ça ressemble moin mais c toujour mieu que d en adapter d otre la c plus simple
Image
[NX-POWER]

[NX-POWER]mrcrow57

Retourner vers Extérieur / Carosserie