flateriic a Ă©crit:Je pensais pas qu'il y aurait plus de 2.0 que de 1.6.
moi non plus
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX quel moteur dans votre nx ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
moi non plus Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Et ben voila, la balance revient de notre coté. Allez, pleurez pas, un jour vous serez ptet plus nombreux que nous.
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
Remarque je dis ca mais si j'avais un 2 lit', je sortirais le meme discours....a l'envers
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
ouai mais se que les priviligier qui ont des 2l se n'est pas a mettre dans les mains de tout le monde
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
je demande a voir mdr en plus ya meme pas de modif a faire mdr surtout coter transmission lol http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
j'ai un 1.6l injection
je le trouve un peu poussif mais niveau conso on ca le fait (700 km / 45l) a 130 sur l'autoroute on peut pas tout avoir les cheveaux et la conso ps : si tu veut des cheveaux fo leur donner de l'avoine NXiste un jour, NXiste toujours
1.6l16v
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Oulà non, j'ai un 2L et jamais je n'ai snobé les 1.6l. On est tous des passionnés, et je ne suis pas meilleur païlote que les 1.6L, donc respect C'est pas la mentalité motard ici (genre les BMW qui snobbent les autres) "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités |