NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX salut les cousins!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
37 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
salut les cousins!!salut,
hé oui je suis un québecois, j'espère que ca ne vous gêne pas...j'ai hâte de voire les diférence entre ma bonne vielle NX 2000 importer pour le canada et l'équivalent pour vous soit la 100nx je crois, je sait déjas qu'elles ont quelques différence mais en fait c'est la même voiture donc je pourai surement en apprendre de vous.. répondez moi..
bienvennu a toi, et tu es du quebec meme ou d'une autre ville proche?
je pense que tu seras le 2eme quebequois du site,
salut,
je ne suis pas de la ville de québec même mais de longueuil, une ville au sud pres de montréal.. et merci de votre acceuil
bienvenue
est ce que l'exterieur de ta NX est le meme que le notre? presser de voir tes photos "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
bienvenu
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
dommage que notre navix ne passe plus par ici il ne serais plus le seul lol
bienvenue http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
37 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités |