il a raison didier
sur un DA t'es derriere,navré de te l'aprendre
sachant qu'il est loin d'etre stock...
apres sur une reprise ça cause autrement,mais sur DA j'ai entendu des clio RS devant des 300ZX donc voila
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma nouvelle caisse (200 sx inside) Nouvelles pieces P3Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
40 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
il a raison didier
sur un DA t'es derriere,navré de te l'aprendre sachant qu'il est loin d'etre stock... apres sur une reprise ça cause autrement,mais sur DA j'ai entendu des clio RS devant des 300ZX donc voila http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Ben d'aprés autotitre, Didier sera devant, car pour un DA 400, il est à 14;4 contre 15.2 et il met 15.1 de 0 à 160 contre 16.2.
Donc quoi qu'il arrive, sotck dider est devant, maintenant faut voir la meilleure prepa.Et de ce coté la, je pense que Tcho, va gagner et il a interet vu comment il prone la supprematie de sa machine.
Tiens j'avais raté ça.. C'est certain qu'une petite caisse légère atmo démarre à priori plus vite de 0 à 50 qu'une grosse GT turbo, mais ... si on va par là , son Tchou-Tchou se fait mettre minable par une mini cooper, qui se fait elle même battre par une smart sur un 0 à 50... D'ailleurs, dans les essais de Top Gear, la 350 Z met une sacré longeur à la 300 sur les premiers metres, mais se fait bouffer quand les turbos entrent en action. Tout ça pour dire qu'une voiture performante sur un 0 à 100 c'est bien, mais ça ne sert qu'une fois quand on démarre... un tgv accélère moins vite de 0 à 1à qu'une mobylette, mais il tient le 300 de moyenne sur des centaines de kilomètres... Bref, chacun son style !
J'ai une explication (qui n'engage que moi...)
Je pense que légalement on ne peut plus rouler en vitesse de pointe, donc il ne reste plus que le départ areté de 0à 50 en ville au feu rouge Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
ma nouvelle caisse (200sx inside)dit vela 1 le départ arreter , c pas dans ali G ?
40 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |