NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nouveau pti belge en ninix :DModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
nouveau pti belge en ninix :Dben voila j suis un des ti nouveau
c'est deja ma 2eme ninix donc je vous la presente 100 nx 1.6 carbu t-bar 190.000 au compteur et pas une ride je l'ai rachetée a une tite veille donc il a fallu la "débourrer" un peu... donc je lui ai refait une nouvelle jeunesse : jantes hh 17' et echappement inox (quel beau rugissement mnt ...) stickers,neons,... qu'en pensez vous??? Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
binvenue a toi l'amis belge
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
merci beaucoup amis nixiens ca fait plaisir!!!!... oui donovan elle a beacoup d plomb ... c pour la chasse mdr (ok je sors ...)
nico les neons sont dans l'habitacle pas en dessous (peur avec nos sales routes belges et interdit au ct!! ) mais je v faire un ti cliché ce soir et je le mettrai dem1 promis en tt cas merci a tous pour votre accueil et j'espere bientot pouvoir vous rejoindre lors d'un meeting (pas trop loin siouplé )... DJ TRAXX POWER OF BASS ON!!!!!!!!
Jolie jantes
dit donc jp sa sent la frite sur le forum bienvenue aux voisin belges l'été il y a beaucoup de belges qui descendent dans le sud de la france nxiens belges profitez en pour venir aux nx days Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
slt compatriote lol...superbe ta voiture...tu peu mettre tes neon bas de caisse sans souci...moi je les ai mis et jamais eu de probleme ... faut juste prendre la marque autostyle il sont vraiment resistant....va jeter un oeil sur mo site et mo sky...
http://www.friendsteam.tk http://www.prepa100nx.skyblog.com a+
bienvennu parmi nous, sa me manque une ninix snifffff, ma 206sw vas bien mais bon, des que le coter financier ira mieus, j'en reprend une,,
chimay , chouette coin sa, ji vais 1a2x par mois, a bientot
merci a tous... pour le nx day ca m botte bien mais je v faire 4 fois l plein!!!! mdr merci aussi les compatriotes chimay, le trou du c** du monde ou ya une tite ninix rouge perdue entre 2 vaches lol...
g envie d la décatalyser mais j'ose pas trop point de vue du ct!!!taux de co qui va augmenter jpense et vu qu'a chimay c des vieux emm******!!!! sinon avec l'echappement inox 110mm ca devrait ronronner encore plus PS: ca sent peut etre la frite mais ya aussi comme un arrière gout d ricard par ici mdr ... DJ TRAXX POWER OF BASS ON!!!!!!!!
slt et bienvenue tres jolie ta ninix .
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités |