NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX .: Homologué ? :. (Kit d'Admission Directe)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
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.: Homologué ? :. (Kit d'Admission Directe)Dernière édition par welcometohell38 le Jeu 17 Mai 2007 14:36, édité 1 fois.
oui c'est homologué si tu veut j'en est un pour moitier prix
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
homologué ou pas, c'est pas pour ca qu'on va te chercher la petite bete
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
50€ comme neuf
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Mais si je met un kit du genre, faut pas que je change ma ligne ? Parce que ca aspire plus d'air, mais après faut peut etre le resortir l'air xD Non ? Et il se branche ou exactement sont kit ? Parce que moi si j'en met un il faut que je le mette vers le radiateur pour qu'il ai de l'air frais comme sur la photo ! Non ? Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
a Ouai Si tu entendais mon 2,0 avec sa ronfle grave de 2000 tr/mn jusqu'au rupteur Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
prend plutot un kit bmc ou du style plutot que sa, c est toujours mieu que l origine quoique defoi pas toujours car sa réspire trop d aire chaud.il faut comme tu a fait ton dessin qu il préne l air dans un endroit frai donc pas audessu de ton moteur.tu n est donc pas obligé de prendre un kit prévu pour la nx prend un kit universsel.c est mon avi il n est paut etre pas du gout de tout lre monde.mais se qui sont pas d accord qu il explique
regarde vers le millieu de cette page pour voir comment et la mienne(44 euro neuf sur ebay) http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... c&start=15 ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
Re: .: Homologué ? :.
trop cher j'ai commandé le miens (prévu pour voiture jusqu'a 300hp) en grande bretagne avec la plaque de fixation pour nx 2,0 pour 60 euro port compris Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
ne met pas plus de 50 euro pour un filtre banal(sans gaine ni pare chaleur)
par contre si tu veut du haut de gamme je te diré de prendre un bmc en carbonne c est trés chére mais a mon avis le meilleur ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
Ok merci pour vos réponses, je vais voir tout ça !
Dernière édition par welcometohell38 le Dim 13 Mai 2007 09:53, édité 2 fois.
moi j ai celui qui a sur le lien tout haut le green et je l ai mis normalement a la place de la boite a air comme sur la photo du lien
et mon 1.6 carbu ronronne tres bien 105 db juste avec ça et mon ptit pot remus c largement suffisant
Et:
Et ou es-ce que je peut trouver un tube me permettant de relier le filtre vers le radiateur ? Car avec ce type de filtre je ne pense pas qu'il fournisse le tube: http://cgi.ebay.fr/Kit-dadmission-direc ... dZViewItem Et ou es-ce qu'il vaut mieux le mettre ? Comme sur mon dessin vers le radiateur ? ou comme sur la photo en dessus sur le coté du moteur ? Parce que vers le radiateur, j'ai une grosse prise d'airvenant de l'extérieur et je pense que ca doit souffler fort donc je sais pas si c'est bon ou mauvais ...
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