jp lacheur !
t' inquite VEAU, viens quand mème tu sera bien recus !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 26 & 27 MAI ! LEDENIX DAY : PRINTEMPS NX CIRCUIT 2007Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
T'inquiette Veau, tu est le bienviendu
jp Ă peur de ce mesurer aux nxiens et de fnir avec mal aux cheveux Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
J -13
sa ce raproche je vais pouvoir me ridiculiser sur circuit avec ma nx mixomatosé Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
t'inquietes pas fab tu n'as pas besoin de nx et encore moins de circuit pour te ridiculiser nissan 2 l + 1/4 de xe
[swf]http://www.nx-power.com/site/swf/nxtrem.swf[/swf]
jeff
Mechant je vais te rouler sur l'autre pied Mes japs :
En exclusivité Atome ce prepare pour ledenon days, c'est lui qui pilotera la nxtrem
pour une fois il y aura un pilote valable Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Mes japs :
bon, foudre, tu peux nous faire un récap claire nette et précise (comme d'hab.)
programme de samedi, r-v, heure, lieu..... et aussi de dimanche ..... merci va y avoir du monde , cool http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |