NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rencontre en belgique mars-avril07Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
41 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
je ne suis pas contre un peu de changement mais je vous rapelle que moi je viens de valenciennes donc si je dois me faire 300km sur l'aller-retour, ça me refroidit vite...
mais rien ne vous empeche de faire ça de votre cotĂ© meme quand je ne suis pas lĂ
c'est un problème le manque de sommeil c'est surtout le prix que ça va me couter en carburant...
j'peux pas faire le plein en siphonant ta nx?
+1 kiss cool!!!! deja dans ma 1.6 g pas souvent le plein plein alors j'imagine meme pas la gtiti
sinon moi je dis mega +1 pour la rencontre au barrages d l'eau d'heure (c a 15km d chez moi faudra fixer ca les zamis!!!!! DJ TRAXX POWER OF BASS ON!!!!!!!!
quelqu'un peux pas mettre un plan pour que je vois ou ça se trouve votre truc?
Et puis si je veux pas trop consommé, je peux toujours me faire tracter par koodgin!! comme ça, j'aurais la première nx carbu a dépassé le 220km/h compteur!!
bah te plein pas de ta conso donovan moi je suis content quand je fais 300 bornes
pour se qui est des 220 km/h je sais pas si j'i arriverais avec une nix au cul pour le plan desole mais j'en ai pas on fixe sa pour quand???????
Moi aussi si tu veux... vous faites a la date que vous voulez les gars mais le barrage de l'eau d'heure ca a l'aie pa mal... Tenez moi o courant... ciao un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue Ă croire en ce que tu fais...
Ah bah c'est vraiment beau la solidarité nixienne, encore un petit don ou 2 et je pourrai venir sans meme rien dépenser en carburant...
ou alors payer une glace avec nos sous mdr
voila le plan des barrages les loulous http://www.viamichelin.be/viamichelin/f ... RJek1RPT0_ DJ TRAXX POWER OF BASS ON!!!!!!!!
41 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |