![icon_mrgreen :icon_mrgreen:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rencontre en belgique mars-avril07Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
41 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
je ne suis pas contre un peu de changement mais je vous rapelle que moi je viens de valenciennes donc si je dois me faire 300km sur l'aller-retour, ça me refroidit vite...
![]() mais rien ne vous empeche de faire ça de votre coté meme quand je ne suis pas là ![]()
c'est un problème le manque de sommeil c'est surtout le prix que ça va me couter en carburant...
![]() j'peux pas faire le plein en siphonant ta nx? ![]()
+1 kiss cool!!!! deja dans ma 1.6 g pas souvent le plein plein alors j'imagine meme pas la gtiti
![]() sinon moi je dis mega +1 pour la rencontre au barrages d l'eau d'heure (c a 15km d chez moi ![]() ![]() ![]() faudra fixer ca les zamis!!!!! ![]() ![]() DJ TRAXX POWER OF BASS ON!!!!!!!!
quelqu'un peux pas mettre un plan pour que je vois ou ça se trouve votre truc?
![]() Et puis si je veux pas trop consommé, je peux toujours me faire tracter par koodgin!! ![]() ![]()
bah te plein pas de ta conso donovan moi je suis content quand je fais 300 bornes
![]() pour se qui est des 220 km/h je sais pas si j'i arriverais avec une nix au cul ![]() pour le plan desole mais j'en ai pas on fixe sa pour quand???????
Moi aussi si tu veux... ![]() ![]() ![]() vous faites a la date que vous voulez les gars mais le barrage de l'eau d'heure ca a l'aie pa mal... ![]() ![]() un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue Ă croire en ce que tu fais...
![]() Ah bah c'est vraiment beau la solidarité nixienne, encore un petit don ou 2 et je pourrai venir sans meme rien dépenser en carburant... ![]()
ou alors payer une glace avec nos sous mdr
![]() voila le plan des barrages les loulous ![]() http://www.viamichelin.be/viamichelin/f ... RJek1RPT0_ DJ TRAXX POWER OF BASS ON!!!!!!!!
41 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |