Bonjour a tous.
Je m'appelle cedric et j'ai 29 ans.
Je suis pocesseur d'une 200Sx S14 plus trop d'origine et je recherche une 100nx 2l gti.
Elle me servira pour aller bosser et fair un peu de circuit.
Voila c'est tout pour le moment!!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bonjour du 37Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour du 37Bonjour a tous.
Je m'appelle cedric et j'ai 29 ans. Je suis pocesseur d'une 200Sx S14 plus trop d'origine et je recherche une 100nx 2l gti. Elle me servira pour aller bosser et fair un peu de circuit. Voila c'est tout pour le moment!!
bienvenue a toi cedric
je pense que tu poura trouver ton bonheur Sfive en vend une 2l qu'est que t'apel plus trop d'origine? "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
salut ced soit le bienvenu
324.6CV pour 49.2mkg avec GT2860RS a 1,25b va faloir passer a l'etape superieur ---->400+ mon char--> http://www.performance-silvia.com/viewtopic.php?t=57
bienvenue cedric
c'est l'invasion de 2OO au moins ca prouve que le forum nx attire Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Merci.
Bon je me lance pour une petite presentaion de ma S14 de 96. Donc petit descriptif: -Ligne complete blue flame diam 65 -Elbow inox -Collecteur inox -Amorto KYB -Ressort Tein –35 -Bar antirapprochement Av Greedy -Bar antirapprochement Ar Tanabe -Plaquette de frein frerodo ds2500 a l avant et project mu a l'arriere -Turbo timer HKS type1 -Boust controleur Greedy profect B -KAD Apexi -Pompe a essence walbro 255l/h -Puce Horsham stage 1 -Turbo GT28R -Actuator de wasgate HKS -Durite turbo monté en souple -Mano boust et pression d’huile -Volant moteur JUN -Embrayage stage 3 -Jantes Team Dynamics DriftZ 18*8.5 -Pneu dunlop SPMax en 225/40/18 a l'avant et 255/35/18 a l'arriere -Bares anti roulies avant et arriere whiteline -FMIC -Peinture complete suite a un moulage de rail sur circuit -Large bande PLX -Mano boost,pression et temperature d'huile -Bougie NGK iridium Bkr7 Quelques photos:
Je veux le mĂŞme moteur dans ma nx
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
moi aussi j'ai l'impression quand je vois vos caisse ( ta S14 et la S14A) d'avoir une caisse de playmobile
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités |