tommylee a écrit:Pas mal, ont deconné en le supprimant, t'as raison de le garder.
alors l'aileron d'origine n'est pas du tout comme ca il est comme WARRIOR a sur la sienne celui si est un KOUKI qui est en monte d'origine au japon mais en europe on est trop con on aime pas se qui est beau donc il nous avait mis un truc qui ressemblait a rien
pour de se qui st du vert m'en parle pas il me fait gerber mais bon une complete ca se donne pas
pour les modif y a pas grand chose :
-tbback motoria
-collecteur inox XS POWER
-fmic xs power
-elbow megan racing
-apexi avc-r
-tt hks type 1
-pompe a essence walbro 255l/h
-HKS SSQV
-combi filleté apex
-apexi induction kit (fitre et box)
-clignos blanc S14a
-repetiteurs blancs almera
-bougies IK22 gap 0,7
-injecteurs nismo 555cc
-ecu prepa horsham stage 3
-jantes en 18x8,5 KEI RACING D2
-pneu good year eagle f1 gsd3 en 225/40/18
-embrayage SPEC STG2
-VM allégé XACT 6kg
-maf z32
-short shifter
-turbo GARRETT GT2860RS A/R 64
-durites eau /huile de turbo tressé renforcé inox de chez APEX
-becquet KOUKI
-OCT
-FPR SARD
-SEMI BAQUET CESAM SPORT
-Glissiere specifque S14 BRIDE
-ZEITRONIX Zt-2 Wideband Air/Fuel Ratio Meter and EGT
-montant de pare brise specifique s14 pour mano 52mm
-manos pression turbo, pression d'huile et temperature d'huile en 52mm PROSPORT
-plaque sandwich TRUST
-bouchon de vidange magnet
-traitement glasteint carbon moyen
-durite radia SAMCO
et donc prochainement a venir upgrade trubo donc je passe au GT2871R ou GT2876 je ne sait pas encore et nouvelle carto
un pc arr avec rajout et un pc av style sky R33