NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Notice changement moteur vitre elecModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
Notice changement moteur vitre elecJe recherche le post qui explique comment changer le moteur d'une vitre electrique " facilement ". Merci de me mettre le liens
Un nouveau passionné de la 100 NX ...
fait le au feeling
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Pour l'avoir fait, c'est assez facile, il te faut une clé de 10 à pipe et de quoi enlever la garniture de porte.
Pense juste penser à demander à quelqu'un de tenir la vitre quand tu la dévisses, sinon elle te tombe sur les doigts et tu casses tout. (il faut sortir le mécanisme complet du lève vitre pour accéder au moteur, donc une fois la vitre dévissée, il faut commander au moteur de la descendre, en la tenant en haut, comme ça le mécanisme passe par la trappe de visite de laportière sans soucis) pas très clair comme ça, mais plus facile à faire qu'à dire
Oui mais le moteur etant hs je ne vois pas comment je peux commander a la vitre de descendre pour que le mecanisme descende.
ben ton moteur ne bouge plus du tout ???? parceque le pb vient souvent du mécnisme de démultiplication plus que tu moteur, et quand tu défait la vitre, le "poids" de la vitre ne freine plus le moteur, ou alors, tu peux aussi appyer très fort sur ta vitre pour la faire descendre, dévisser les deux vis qui la relient au mécanisme, la remonter à la main et dmeander à quelqu'un de te la tenir pendant que tu vires le moteur Fait gaffe de bien caler scotcher bloquer la vitre, si elle tombe sur tes doigts au moemnt ou tu as les mains dans la porte c'est la guillotine...
Re: Notice changement moteur vitre elec
au lieu de creer un topic pour un sujet abordé des dizaines de fois Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
C'est ce que j'ai fais mais je n'ai pas retrouvé le post ou la personne expliquais pas à pas comment faire
Quel boulet il sait meme pas se servire de la fonction recherche
j'espere qu'il vas se couper les doigt sa lui apprendra En plus la vitre passager sa sert a rien de l'ouvrir sauf quand ta copine pue de la gueule Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
vela1 je vois que tu connais le sujet
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Vela1, tu as de la chance d'habiter loin de chez moi sinon, mes vitres grandes ouvertes, ma copine à côté, je t'aurais mis une petite pointe et c'est bien toi qui utiliserai la fontion recherché pour me retrouver.
Hep,
J'suis entrain d'essayer d'enlever ce foutu moteur de porte. Alors j'ai tout devisser (les 4 ecrous du moteur) et j'ai actionner le moteur, la vitre ne tien donc plus (jusque là ok) mais impossible de le virré. Sinon sa sera pas trop dure de le remettre ? Parceque vu que j'ai tout devisser c'est le gros bordel. Si ca continue j'arrache la portière en entier A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
il vaut mieu etre deux, un pour tenir la vitre l'autre pour sortir le bordel.
La methode de jordan et moi (surtout la mienne ) consiste a défaire tous les boulons qui tiennent le moteur ( 3 ou 4 ) devisser tous les vis et rails qui empechent de désacoupler le croisillon replier a fond et sortir l'ensemble par le bas a droite de la porte. Je ne peut pas etre plus precis j'avais pas fait de notes bonne chance PS : pour remonter facilement fait le tour des vis au feutre avant de les enlever comme cela ils seront remis au mm pres Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 16 invités |