dsl sonoman le public est unanime
TU SORT
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX "Concours" Photo de 100NX!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs et voila une vrai photo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
et encore
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Relisez quand meme le 1er message avant de poster des photos, faut un minimum d'artistique et d'originalité, sinon faut poster dans VOS 100NX
Exact, un peu d'imagination les gars...
C'est pas très difficile, faut juste la bonne lumière, le bon angle et le bon moment... J'ai plus trop le temps pour le moment d'en faire et de m'occuper de ma NX (parachutisme sportif intensif oblige) mais ce serait sympa que des ptits artistes viennent alimenter ce topic...
Arf' ... une photo de ta NX qui t'attends pas loin du champs où t'atterit ....... prise depuis le parachute, çà serait cool ! (ok faut lacher les mains, mais bon, meme pas peur^^)
et une nx avec dédé qui pose sur le capot
bon je sais cela ne ce peut pas ! Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
pourquoi te preter une nx tu peu faire ton fake avec des photos
non jp !!!!! pas taper Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
vachement artistiquee hurl3y_16 assortie avec le blanc de la frisette de la maison, je vais en faire des posters qui en veut?
JP j'ai bien l'impression que personne ne comprends le but de ce post... il faut agir. J'exige une punnition exemplaire sur la place publique Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... 4095#74095 Merci d'avance
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |