NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nouveau sur le forum et future pocesseur NX 2 lModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
37 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
nouveau sur le forum et future pocesseur NX 2 lbonjour,je m appel cyrille 39 ans et je suis de Limoges. ca fait un moment que je surfe sur votre site qui est sympa et pratique.je suis sur le point d acheter une 100 nx de 2L de 1992,je voudrais savoir si cette version de cette année a des problemes.il me semble qu elle est injection.
Bienvenu,
Tout les models 2 litres sont à injection donc pas de carbu à nettoyer ni rien. Aucun problème niveau moteur, a part niveau carrosserie à toi de voir ;) A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
bienvenue a toi
non il n'y a pas de probleme particulier a par la corossion comme toute voiture agées "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
salut a part la corrosion surtout dans les passages de roue arriere les nx n'ont pas de gros probleme c'est une caisse qui est fiable
sr20de a vendre 180.000km
on va quand meme essayer de rester les pieds sur terre hein
Vérifie : - verins de coffre (mort d'office mais tu peux gratter le rpix) - soufflets de cardans (rigolo a changer sur le 2.0) - tous les points d'usure de n'importe quelle caisse mais SURTOUT : verifie la 5 ° la synchro à tendance à sauter plus de NX......mais toujours en Japs !
Biencenue
trés bon choix le nx 2.0 aucune soucis la mécanique est trés fiable (si toutes les voiture étaient aussi fiable les constructeur seraient tous en faillite) ma 2.0 a 252 000 Kn et enrhume des prétendu sportive dernier cri si tu as parcouru le site les quelque default sont facile a corriger : verin de hayon vitres electrique, des broutilles ma clio 16v neuve avais beaucoup plus de probleme que ma vielle nx Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
je vous remercie a tous pour ces precisions ,comme je vais la voir normalement ce week end ,je vais regarder tous ca de plus pres,il y a eu un soufflet de cardan changer et le controle technique 0 defaut .donc je pense qu il doit pas trop y avoir de probleme.mais je vais verifier les points que vous me conseillez.merci a tous pour votre aide.
si je rentre avec dimance soir je vous ferais u poste sur ma nouvelle aquisition
regarde aussi les pneux, les differentes tailles de pneux admissible sur les 2L au cointrole technique sont assez chere donc si pneux usé fait baissser le prix
Regarde aussi l'etat des joints des T-top chere et rares. Enfin si c'est pas trop loin vas la voire raconte nous et on te diras si sa vaut le coup on est la pour ça Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
bienvenu faut pas écouter toutt ces 2litreux les meillieur nx c est les 1.6.elle n ont jamais de probléme.
ne tinquiet pas les nx vieillisse tres bien a part la rouille et tout se qui et dit au dessus,si la ventil déconne c est pas grave non plus. ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
si elles ont un grave probleme elle n'ont pas de SR20DE Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
37 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités |