NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX à  Â thomasModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Salut Thomas, alors tu va vraiment le faire le pick up
Perso jtrouve ke ca va le faire De toute facon t'a plus trop le choix... Mais tu auras le temps avant Magny-cours Mick
100 NX 1.6L Carbu de 91
thomas tu dois avoir de sérieu pb pour monter des pentes tres brut, moi c'est mon cas , lavant touche et je suis pas rabaisser, ta une astuce? paske je voudrais bien rabaisser
sinon pour le pick up .... elle auras koi d'origine ta nx
oui j etai moins bas
oui je risque de la faire pick up mais je viendrai pas a magny cour s est trop loing et leur top 20 et nul s est des caisse de merde qui passe alor qu il ya de pire projet et sa me soule
Juste pour dire que je pense que l'email de Thomas a du changer, car je recois des retours d'email (pour des MP non reçus), comme quoi l'adresse est erronée.
Voilà , donc celui qui envoie des MP a Thomas : pas la peine de s'acharner, il les recevra pas^^
mon email alexandracerez@orange.fr
en voici une autre lol contact@carrosserie-cerezo.tk