NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Jacky= ???????Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
Jacky= ???????excussez mon manque de culture mais que voulez vous dire quand vous dite Jacky?
ben en gros c un mec qui croit qu'il fait du tunning et ?a ressmeble a rien c pas bo et ?a fait vraiment bof...
j'ai pas plus faire plus long http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Un jacky c'est un gars qui met pour 10 000? de kit large, n?ons jantes 19p peinture cam?l?on, DVD...sur une Saxo 1.5D par exemple. Et qui est persuad? que tout le monde lui envie sa caisse.
essaie thejackytouch.com et tu comprendras tr?s vite.
Ba chui pas daccord un mec qui met tout ca d'equipement, on pe dir quil fai du tuning esthetique!! sinon redite moi la d?finition de "Tuning" parceque jaurai rien compri!!
Voila c'est ca! C'est soit une bagnole incoh?rente soit de super mauvais gout (genre: "tient ils ont sortit des nouvelles loupiottes qui clignotent?? Vite vite il m'en faut un carton sinon ma caisse va faire ringarde...")
Low Fly dans l'à ¢me
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités |