NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX salut les cousins!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
bienvenue parmis nous
pas de frontiere pour les nx sur nx power Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
salut, quelqu'un peu m'aider, je ne peut pas ajouter ma photo parce qu'elle prend trop de place (pixel) y'a t'il un moyen de réduire le format
merci
ya 250 moyen de la réduire ! le plus simple tu l'ouvre avec paint, tu vas dans "image", tu choisis "étirer/incliner" et tu réduis ! Tu peux faire avec photoshop (la qualité ne sera que mieux) si tu l'as, c'est pareil tu vas "dans image" et "taille de l'image" et tu réduis.
la voila[/img]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
je crois qu'elles sont presques identique de l'extérieurs , je croyais qu'il y avait une différence dans les lumiere avant mais cé a cause que vous vous avez des plaques d'imatriculation a l'avant, ca donnais l'impression que c'étais pas pareil
quelqu'un peu me dire s'il voit la photo? parce que je la voit seulement quand je suis connecter, autrement je voit seulement: /img/????
oui oui on la voit la diference aussi c'est les repetiteur quand t'alume les phare ta tout tes cligno qui s'allume?
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
en tout cas elle a l'air bien propre horms les petit détail estétique est que le moteur est different plus ou moins puissant que nos SR20?
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
non, je crois que cé la même chose, un SR20DE SOIT UN 2.0 LITRE TWIN CAMS 16 VALVE qui révolutione a 7500 rpm un petit plaisir a conduire...
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |