j'essaierai de venir, mais c'est quand les dates????
Corentin
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rencontre en belgique mars-avril07Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
41 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
pa encore de date pressise mais sa sera un des 2 dernier weekend de juin voir avec Donovan
le mieux serais de faire sa le samedi sr20de a vendre 180.000km
bon bah ça me fait 180km aller-retour...
c'est pas irréalisable mais bon faudra pas que les festivités coutent trop chères, parceque je doit garder des sous pour racheter des trucs à Corentin et peut etre à Koodgin. Et pour les dates, 23 juin ou 30 juin. A noter que le 30 il ya aussi le nx day dans le sud de la France. Donc pour tout ceux qui ne peuvent pas y aller, on pourrait transformer notre journée en nx-day belgique. Et là on peux aussi faire venir les nixiens de l'Est de la France, et du nord pas de calais aussi.
ha en voila une bonne idee les nx belgique en meme temps que la france allez bon on vote
moi je suis partant pour le 30juin si vous etes ok confirmez le plus vite possible pour qu'on puisse bloquer la date sr20de a vendre 180.000km
faut voir car si j'arrive a mettre assez de sous de coté je comptait descendre à fos sur mer ce jour là .(mais c'est pas sur). Pour mon dono si c'est du 3e feux de stop que tu parle je pense que c'est steven qui me l'a embarqué qd on a démonté la caisse donc ça te fait assez d'essence pour venir lol.
he ho personne d'autre de motive pour les nx days belge
la sa fai peu on est que trois sr20de a vendre 180.000km
bon les confirme sont traxx
kiss kool donovan koodgin alors Wuytak , canabis et les autres ??????????????????????????? corentin faut que tu vienne car j'ai besoin de 2 ou 3 truc de 1.6 mp sr20de a vendre 180.000km
Oui moi je comfirme que le WE du 30 ça me convient carrément +++!!!
Donc on se le fait ce NX day belge!!
41 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |