NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX .: Homologué ? :. (Kit d'Admission Directe)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
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tu veux dire les admission dymamique
l'avantage c'est que ton filtre n'aspire pas l'air chaud du moteur donc c'est mieux Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Ă©vite les conne ou sinon il faut le placer dans un endroit frait pour les tube comme tu dit en faite a l interieure c est un conne aussi mais ils ont un pare chaleure tu na plus qua metre une gaine pour prendre l air frai
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
D'accord ! Alors je vais voir pour une admission dynamique alors :D
Ca fait autant de bruit ? :p Et au fait, c'est surement très con, mais, ca fait quoi si je met un cone au bout de mon tuyau avec mon filtre qui est déja présent d'origine ? Les deux filtres l'un après l'autre ?
sa sert a rien
une admi dynamique ne fait pas de bruit "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
3Km de tubes dans le compartiment moteur, faudra que tu me montre comment sa tiends, bien que avec les 1,6L y a de la place
Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
certaine voiture pour refroidir l'intercooler en topmount (un peu à la façon d'un SR20DE d'une sunny gtir) n'ont pas de prise dans la capot (comme les sunny gtir ou les impreza par exemple) mais une prise d'air directement derriere la calandre qui doit faire 30/40cm de large pour 5cm de haut, qui devient un tube qui va sur une boite à air normal (moteur atmo) je crois que c'est le top pour chopper de l'air frais mais le problème c'est que tu change tres souvent ton filtre et les filtre lavable c'est pas la peine surtout pas temps humide. mais c'est le top niveau perf
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Nissan Primera GA16DE P10 1993 226.000km et pas une fuite d'huile
Bon pour résumer, je veut une admission, n'importe quel type, tant que ma voiture fait du bruit (Jacky Touch' ), pas excessivement chère (dans les 50€), et qui ne soit pas a changer tous les ans à cause de l'humidité ou de la chaleur ;)
Je prend quoi ? xD
Ca vaut quoi ca ? http://cgi.ebay.fr/KIT-UNIVERSEL-POUR-A ... dZViewItem
+1
en plus il n'y as pas le filtre Mes japs :
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