Je sais pas si je post au bonne endroit mais voila je cherche la doc technique de la 100 nx (si elle existe).Plus particulierement la 2l si il y en a plusieur.
Merci.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Doc techniqueModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
Doc techniqueJe sais pas si je post au bonne endroit mais voila je cherche la doc technique de la 100 nx (si elle existe).Plus particulierement la 2l si il y en a plusieur.
Merci.
pour savoir quoi la mechanique ou des info generales sur les motorisations et models?
si c'est pour la mecanique sur le site elle traine en dossier PDF malheueusement en anglais. je ne sais plus ou elle est mais au pire j'ai cela sur mon Ddur Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
c'est assez Ă©norme comme fichier.
te l'envoyé comme ça, c'est pas trop trop possible mais si quelqu'un peux l'héberger, ça serait génial!
et hop c'est fait
Voila les deux doc Allez sur la page et faite enregistrer sous pour les deux fichier PDF http://ericvela.free.fr/Doc100NX/ Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |