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NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

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Messagepar welcometohell38 » Mer 16 Mai 2007 20:44

A votre avis ca vaut plus le coup les filtres coniques, ou les tubes ?
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Messagepar Fab » Mer 16 Mai 2007 20:48

tu veux dire les admission dymamique :icon_biggrin:
l'avantage :arrow: c'est que ton filtre n'aspire pas l'air chaud du moteur donc c'est mieux :icon_exclaim:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
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Messagepar tiseb29 » Mer 16 Mai 2007 21:21

Ă©vite les conne ou sinon il faut le placer dans un endroit frait pour les tube comme tu dit en faite a l interieure c est un conne aussi mais ils ont un pare chaleure tu na plus qua metre une gaine pour prendre l air frai
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
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Messagepar welcometohell38 » Mer 16 Mai 2007 22:29

D'accord ! Alors je vais voir pour une admission dynamique alors :D

Ca fait autant de bruit ? :p

Et au fait, c'est surement très con, mais, ca fait quoi si je met un cone au bout de mon tuyau avec mon filtre qui est déja présent d'origine ? Les deux filtres l'un après l'autre ?
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Messagepar sonoman » Jeu 17 Mai 2007 07:53

sa sert a rien

une admi dynamique ne fait pas de bruit :wink:
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"

c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;)

de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
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Messagepar foudre » Jeu 17 Mai 2007 10:07

ca sert Ă  rien avec un tube de 3km de long
faut un entonnoir, comme celui que metzger a sur la tĂŞte pour dormir :lol:
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Messagepar vela1 » Jeu 17 Mai 2007 10:19

3Km de tubes dans le compartiment moteur, faudra que tu me montre comment sa tiends, bien que avec les 1,6L y a de la place :icon_rolleyes:
Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
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Messagepar CED200SX » Jeu 17 Mai 2007 11:08

Perso je m'eterais juste un filtre de type k&N dans la boite a air d'origine. :icon_rolleyes:
Au moin du goberais pas trop d'air chaud. :wink:
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Messagepar NutCracker » Jeu 17 Mai 2007 12:04

certaine voiture pour refroidir l'intercooler en topmount (un peu à la façon d'un SR20DE d'une sunny gtir) n'ont pas de prise dans la capot (comme les sunny gtir ou les impreza par exemple) mais une prise d'air directement derriere la calandre qui doit faire 30/40cm de large pour 5cm de haut, qui devient un tube qui va sur une boite à air normal (moteur atmo) je crois que c'est le top pour chopper de l'air frais mais le problème c'est que tu change tres souvent ton filtre et les filtre lavable c'est pas la peine surtout pas temps humide. mais c'est le top niveau perf
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Messagepar welcometohell38 » Jeu 17 Mai 2007 14:15

Bon pour résumer, je veut une admission, n'importe quel type, tant que ma voiture fait du bruit (Jacky Touch' :icon_mrgreen:), pas excessivement chère (dans les 50€), et qui ne soit pas a changer tous les ans à cause de l'humidité ou de la chaleur ;)

Je prend quoi ? xD
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Messagepar CED200SX » Jeu 17 Mai 2007 15:30

Un vibromasseur. :icon_mrgreen:




Je suis deja loint :arrow: :arrow:
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Messagepar welcometohell38 » Jeu 17 Mai 2007 15:33

xD

Ouais allé tu sors :arrow: :icon_exclaim:

:lol:
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Messagepar welcometohell38 » Ven 18 Mai 2007 01:31

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Messagepar vela1 » Ven 18 Mai 2007 07:22

sa vaut 39€ plus le port 10€


De rien



:arrow: :arrow:
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Messagepar Fab » Ven 18 Mai 2007 08:07

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