ouai mais les 16 bandes c'est de la rigolade
le plus dur c'est de couper les enceintes aux bonne frequence avec les pentes de coupures adaptées
de reussir a recrée une scene sonore en 3d
ca c'est dur et ca demande des heures de reglages
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma sonoModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
61 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
ouai mais les 16 bandes c'est de la rigolade
le plus dur c'est de couper les enceintes aux bonne frequence avec les pentes de coupures adaptées de reussir a recrée une scene sonore en 3d ca c'est dur et ca demande des heures de reglages
il est passioné de sono et il ta fait acheter un kit éclater ariere????
grosse erreur comment veut tu pouvoir avoir une déca tempo si a un kit éclater et en plus tu peut meme pas gérer tes enseintes en actif "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
ca sent le fou furieu du son Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
J'ai pas dit qu'il ma fait acheter un kit éclatés ! Il ma juste conseiller un bon poste, qui me convient parfaitement, je ne fait pas de concours de sono, et il me semble que le rendu est pas si mauvais que sa étant donné que l'on me fait que des compliment sur mon installation ! un fou furieu sa c'est clair
au faites XpL tout est régler et la sa marche du tonerre demain en débochant jte ferai écouter tu vera la c'est bien et bientot la tienne a ettre du son excuse moi Sfive j voulais pas te vexé tu c'est moi non plus je fait ps de concours IASCA avec la nx. "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
a yes ok moi je vais me tenter dans faire un sur le coter droit je vais bientot passer en clos donc j'aurai besoin d'un volume de seulement 30l
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
bon je le fait bientot ce caisson alos l'avantage du clos c'est que tu peut décendre plus bas en fréquence tu entend mieux les basse gitars qu'un a évent lui en dessous 50Hz ta de l'infra moins agréable sa vibre quoi
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
61 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5