NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX kit d'admissionModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
42 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
kit d'admissionsalut a tous ben voil je compte acheté un kit d'admission k&n pour ma 100 nx 1.6 90cv mais on me demande le diamètre malheureusement je ne sais pas est ce que quelqu'un pourrait m'aider et /ou me conseiller mieux que k&n merci
Ben sans vouloir dire de betise, je crois que le diametre de la boite a air est de 80. Mais c'est pas garanti. Demande comfirmation.
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
oui enfin c'est une admission universel et oui sa fait un petit peu plus de bruit et non sa coute pas chère
mais j'aimerais juste le diamètre lol
pour le diametre tu démonte ta boite a air actuelle et tu mesure le diametre de l'entrée d'air a l'admission et la place libérée. en suite quand tu achete ton KN tu choisis en fonction de la cylindrée ou de la puissance du vehicule et tu regarde suivant tes mesures si sa tiends
un conseil si c'est une carbu ton Kad seras au milieu du moteur la pire des places. il faudra donc bricoler une conduite pour déporter le filte plus loin. vas voir ici sa peut donner une idée : http://www.nxpower.fr/site/bricolage/ ... e_menu.htm Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
il me semble pour l injection c est 70 pour le carbu je sait po
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
Faut que je sois sur :) Parce que je vais acheter un KAD,
Mais de toute façon avant d'acheter j'enlèverais la boîte à air et je verrais par moi même ;)
si elle fait 90 ch c est que c est un carbu les injection font 102 ch
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
42 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |