NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Tagada, une NX de plus!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Tagada, une NX de plus!Bonjour Ă tous!
L'ambiance chaleureuse de ce forum m'a donné envie de choisir une NX 100 comme première voiture! :-) Etudiant de 18 ans à Lyon, j'ai opté pour une 1,6 rouge de 96 avec 90000 au compteur. Sous le charme direct à mon premier essai! Bon.. J'ai finalisé la transaction hier, et je commence à découvrir à l'utilisation que son état n'est pas si bon que ça... m'enfin, elle est jolie quand même! :-p
Salut, et bienvenue a toi, j'ai 18 ans et j'ai commencé moi aussi par une NX 1.6i, tu verras, tu en seras pas déçu ;)
![]()
bienvenue, voisin lyonnais
![]() malgrés quelques defauts (pas grave) la nx est une super voiture ![]() de toutes les voiture que j'ai eu c'est celle qui est le plus attachante ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
salut a toi j'espere que tu trouvera se qu'ul te faut ici pour remetre ta nx en etat
sr20de a vendre 180.000km
slt et bienvenue bon courage pour la remise en etat.
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Bienvenue a toi ami nixien...
Des photos de ta belle si tu as et des explications sur les problèmes que tu as constatés pour qu'on puisse t'aider.. ![]()
bienvenue. Tu verras que tous les petits defauts peuvent etre tres vite resolu
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |